Re: [gulliver] Carte wifi avec une antenne

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Carte wifi avec une antenne
Date Wed, 23 Sep 2009 00:05:51 +0200

Salut!

Dominique Rousseau a écrit :
> Avec un firmware alternatif, c'est facile, y'a juste à choisir le mode
> client dans la config :)

Dans l'interface j'ai le choix entre « mode routeur » et « mode
gateway »

Ça me paraît un peu limité comme choix, nopn ?

> Pour le firmware d'origine, je ne sais plus si c'est proposé...

Je sais plus trop ce que j'ai sur ce routeur mais de mémoire j'ai une
version modifiée qui doit être sous GPL (à l'époque cette version gérait
l'ipv6, contrairement au firmware d'origine).

Y'a quoi d'ailleurs comme firmware sous GPL intéressant ? (j'avoue avoir
une petite préférence pour quelque chose de facile à utiliser, si
possible avec une interface graphique web :) )

À bientôt,
--
Arnaud Fouquaut
<http://arno.skamp.eu.org>