capture de fenetre

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject capture de fenetre
Date Wed, 23 Sep 2009 09:19:10 +0200

Bonjour,

Y a t'il une application simple pour transformer vite fait une fenetre X11 ou une portion
d'écran en image (sous ubuntu). Avant j'utilisais xv mais avant de recompiler ce dinosaure,
je cherche à être à la page (et plus libre si mes souvenirs sont bons concernant xv).

Bon je viens de trouver :
Application->Accessoires->Capture d'écran.

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06