Re: [gulliver] Proposition de conférence

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Proposition de conférence
Date Thu, 25 Sep 2008 22:28:26 +0200

Salut Frédéric,

2008/9/25 Frédéric Tronel <ftronel at irisa dot fr>:
> Oui j'ai vu ça mais malheureusement il n'est que de passage à Rennes ...
> Peut-on avoir une salle à la MCE pour la présentation ?

Soit le faire dans la salle du fond, en même temps que la permanence
(avec éventuellement pas vraiment une présentation mais une
discussion).

Soit le faire dans le hall d'entrée. Dans le 2e cas, téléphoner à la
MCE pour réserver la salle (au nom de Gulliver).

Dans les 2 cas, il faut réserver le vidéo-projecteur (idem que pour la salle).

Contact mce : http://www.mce-info.org/

Amicalement,
d.