Re: [gulliver] Solution libre pour le prototypage rapide d'interface HTML ?

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Solution libre pour le prototypage rapide d'interface HTML ?
Date Thu, 25 Sep 2008 09:15:38 +0200

Salut Vincent,

2008/9/24 Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>:
> Si tu connais un peu Java (le langage), le Google Web Toolkit est vraiment
> puissant (et open source) :
>   - tu codes ton interface en Java
>   - GWT génère le JavaScript correspondant pour à peu près tous les
> navigateurs existants

Je connais GWT (je suis repassé sur leur site récemment) mais c'est
l'opposé de ce que je cherche : on programme une interface détaillée à
coup de code Java dans un éditeur de texte alors que je veux dessiner
une ébauche d'interface à coup de GUI sans avori à ouvrir un éditeur.
;-)

Amicalement,
d.