RE: [gulliver] Matériel

From "Jean-Philippe Gaulier" <jpgaulier at point-libre dot org>
Subject RE: [gulliver] Matériel
Date Thu, 18 Sep 2008 16:11:34 +0200 (CEST)

re,

> J' aime bien le large choix possible de distribution sous linux donc
> j'aimerais e tester plusieurs et me faire une idée c pour ça que
> j'aimerais être sur de la compatibilité matériel...C'est le seul pc qui
> s'affiche open source donc j'aimerais savoir s'il l'est vraiement!

C'est donc un pc qui :
- peut s'exécuter n'importe où
- que l'on peut étudier
- que l'on peut modifier
- que l'on peut redistribuer ? (je suis preneur d'une redistribution
gratuite).

Sinon, ce n'est pas un pc open source. Le système qu'il y a dessus,
sûrement. De manière plus sereine, le plus sûr est de tester avec un CD
live pour s'en assurer ou de visiter des sites comme :

http://tuxmobil.org/
http://www.linux-laptop.net/

jp