Matériel

From Antoine Dy <aloneinkyoto14 at hotmail dot fr>
Subject Matériel
Date Thu, 18 Sep 2008 14:37:27 +0200

Bonjour!
J'étais passé un vendredi pour installer linux sur mon amilo mais l'ordi est vraiment galère...
Je serais intéressé par le dell open source à 400euros...Qu'en pensez vous?
Est il compatible avec un environnement KDE (type mepis ) que je préfère à gnome...Le fait d'etre sous KDE change uniquement le "look" ou les commandes changent également? Genre ubuntu kde se manipule comme ubuntu gnome?
Merci de votre aide!

Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo