Cartes de visites gulliver, 8 sur une page A4, avec bord

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Cartes de visites gulliver, 8 sur une page A4, avec bord
Date Thu, 18 Sep 2008 01:42:00 +0200

Bonjour,

Je me suis proposé au CA ce soir pour l'atelier-test
des cartes de visites faites à l'huile de coude.
Si cela échoue nous irons voir les pros de la découpe
et du glassis.

Je suis fort au cutter mais je suis nul avec le logiciel
de dessin Inkscape.

Le besoin final :
- Un fichier postscript contenant 8 ou 10 cartes
  sur une page A4.
- Chaque carte de visite sur cette page A4 a un bord extérieur
  qui servira de repère pour la découpe. Ce bord ne doit pas
  faire partie de la carte elle-même.

http://gulliver.eu.org/wiki/Carte_de_visite

http://zenith.noel.free.fr/nonux/gulliver/cartedevisite/cdv2008/NCV2008/carte_gulliver_V7.05d.svg

- Comment faire un bord top bien calé autour d'une forme ?
- Comment faire un copier coller top bien calé aussi ?

Le but est que la découpe soit faite suivant des lignes
droites, je suis fort au cutter mais faut pas pousser
mémé sur des plates-bandes pas droites :-)

C'est pressé, j'ai promis les cartes-témoin pour vendredi.

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06