Re: [gulliver] Téléphone portable et logiciels libres

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Téléphone portable et logiciels libres
Date Wed, 13 Sep 2006 23:49:55 +0200

On 9/13/06, Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> wrote:
Salut,

Frederic Lehobey a écrit :
> Le libre ça n'est vraiment pas gratuit !   :-)
>
> Mais je me laisserais bien tenter... (la prime aux fabriquants
> vertueux, ça vaut le coup, non ?) D'autres acheteurs potentiels ?

Dans le principe, ça m'interresse carrement, mais à ce prix là, ça me
parait tout de même assez difficile ... :-(

achettez un mobile en copropriété , voila la solution :) sinon concraitement vous pensez que ca serra supporté par nos operateurs nationnaux ? je va /me qui n'a toujours pas de mobile (libre)

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Communication.fr