Re: [gulliver] Téléphone portable et logiciels libres

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Téléphone portable et logiciels libres
Date Wed, 13 Sep 2006 20:45:50 +0200

Salut,

Frederic Lehobey a écrit :
> Le libre ça n'est vraiment pas gratuit !   :-)
>
> Mais je me laisserais bien tenter... (la prime aux fabriquants
> vertueux, ça vaut le coup, non ?) D'autres acheteurs potentiels ?

Dans le principe, ça m'interresse carrement, mais à ce prix là, ça me
parait tout de même assez difficile ... :-(

a+
--
Arnaud - <http://arno.skamp.eu.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\