Re: [gulliver] Téléphone portable et logiciels libres

From Rodolphe Quiedeville <rq at lolix dot org>
Subject Re: [gulliver] Téléphone portable et logiciels libres
Date Sun, 10 Sep 2006 19:05:39 +0200

Le 10.09.2006 15:10, RzR www.rzr.online.fr a ecrit :

> Pour ceux basé montavista, pas de sdk pour les usagers pas  le droit
> de trifouiller avec ... => boite noire Mais est ce un probleme ? y a
> quelques  communautées qui developpent des trucs assez poussés deja

> Je guette ca mais comme dit flh, les operateurs ont un catalogue bien
> limité.
>
> Peut etre celui ci :
> http://www.amazon.fr/gp/product/B000BU8Z7O/rzr-21/#
>
> Quel est ton buget ?

Ca c'est ce que tu cherches ;-)

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39362730,00.htm

Mais il faut encore attendre un peu et voir aussi le prix !

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:rodolphe at quiedeville dot org