Re[4]: [gulliver] petit serveur : quelle distribution choisir ?

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[4]: [gulliver] petit serveur : quelle distribution choisir ?
Date Thu, 30 Sep 2004 19:28:46 +0200

Salut,

> mulinux est sympa .... meme sur un 486 avec 8Mb et un floppy
[...]

c'est possible, mais ca ne correspond absoluement pas à "l'esprit"
(utiliser que du libre) ni aux usages de ce que je veux faire :-)

> cette distro a aussi le mérite de pouvoir s'installer sur fat32
> (umsdos) ce qui permet d avoir un linux de 40Mb au max dans un
> repertoire et non une partition
> ...une alternative aux live cds , cygwin etc pour s initier a la chose...

perso, ces trucs là je trouve ca merdique : ca prend du temps pour les
installer, et ... c'est pas du "vrai" linux.

Un livecd est beaucoup plus proche de ce qu'on peut faire sous linux
que ce type de distribution... qui n'avait d'interet (à mes yeux) que
lorsque les livecd n'existaient pas.

PS: qui a modifié la config' de la liste ? Pourquoi on ne répond plus
par défaut sur la liste ?
--
Arnaud
http://skamp-zo.org