Re[2]: [gulliver] petit serveur : quelle distribution choisir ?

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] petit serveur : quelle distribution choisir ?
Date Thu, 30 Sep 2004 11:00:38 +0200

Salut,

> Il fait pas le café mais ca ne saurait tarder.

cool:)
(tu m'expliquera comment on fait ? :-) )

> Fabrique une image sur ta station principale que tu l'installera ensuite
> sur ta machine serveur.

ouaip, je pensais à faire un truc comme ca. Mais ce n'est pas dutout
le meme type de config (l'un est un p100, l'autre un p4 1.8 Ghz ...)

Cela étant, en tombant sur une page qui ressensait moult distributions
pour des petites config, je suis tombé sur cette distribution :
<http://tiny.seul.org/fr/> je me demandais si c'était pas plus
interressant:-)

Apparement elle a l'air basée sur la slackware 4.0 (selon la FAQ), je
sais pas trop comment ca se passe après pour les mises à jours ...
mais je suis bien tenté pour essayer

a+
--
Arnaud