Re: [gulliver] Vidéo-projecteur

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Vidéo-projecteur
Date Mon, 27 Sep 2004 23:07:23 +0200

Bonjour,

On Mon, Sep 27, 2004 at 10:51:31PM -0400, alan wrote :

> Il faut en faire la demande auprès de sebastien menard, responsable
> multimédia à la MJC Gd Cordel.
> A priori ça peut se faire :-)

Très bien !

Qui doit en faire la demande ? Dois-je la faire moi-même pour les
quelques présentations que j'espère pouvoir proposer ? Peut être
serait-il intéressant que Gulliver "négocie" quelque chose de plus
général, ce qui permettra de discuter avec les responsables de la MJC
d'autres questions (j'ai entendu parler d'un renouvellement de
convention, il faudrait voir dans quelle mesure les eMac sont
utilisables, et quelle action pourrait avoir Gulliver par rapport aux
activités de formation aux logiciels propriétaires proposées par la
MJC) ?

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de