Re: [gulliver] écouter RadioFrance sous Linux (solution)

From Nicolas Montarnal <nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr>
Subject Re: [gulliver] écouter RadioFrance sous Linux (solution)
Date Mon, 27 Sep 2004 22:08:03 +0200

Gwen wrote:

bonjour,
sous Windows j'avais l'habitude d'écouter FIP en direct via mon navigateur.Depuis mon passage à Linux je ne pouvais plus le faire car les émissions sont diffusées au format Microsoft Windows Media.
Par hasard, en regardant l'aide j'ai trouvé la solution. Radio France fournir sur son site l'adresse de diffusion au format Ogg de 8 de ses chaines radio.
http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php
Voir tout en bas de la page.
voilà.
Bonne écoute !

Gwen

chouette, ca fonctionne bien. Enfin du vrai service public.....

| de :                              |
| nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr  |
| http://nicolas.montarnal.free.fr/ |