Debian / problème affichage de caractère et de clavier

From "Arnaud" <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Debian / problème affichage de caractère et de clavier
Date Mon, 27 Sep 2004 09:56:57 +0200 (CEST)

Salut,

J'ai avec la debian des problèmes d'affichage de caractère en mode
console. Les accents passent mal et les utilitaires "graphiques" ont des
caractères bizares qui s'affichent (les boites de dialogues s'affichent
mal)

Aussi, sous X mon clavier merdouille. J'ai l'impression que la touche
"ctrl" ne fonctionne pas (j'ai un clavier azerty "standart"). Ducoup les
touches comme l'arobase, dièse, etc etc ne me sont pas accessible depuis
mon clavier, et la touche supprimer se comporte comme la touche retour
arrière (il y a sans doute un probleme de map du clavier mais je sais pas
où ca se configure...).

Si vous connaissez les fichiers à reconfigurer (j'ai déjà essayé de
regarder du coté de dpkg-reconfigure avec locales et xserver-xfree86 mais
ca ne semble pas donner grand chose :( )

a+
--
Arnaud
http://skamp-zo.org