Re: [gulliver] Vidéo-projecteur

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Vidéo-projecteur
Date Sun, 26 Sep 2004 18:30:06 +0200

Salut,

On Sun, Sep 26, 2004 at 01:57:22PM +0200, Thomas Petazzoni wrote:

> J'ai posé la question vendredi soir à la MJC, mais personne ne savait
> me répondre clairement.
>
> Est-il possible de disposer soit le jeudi soir à la MCE soit le
> vendredi soir à la MJC d'un vidéo-projecteur pour réaliser quelques
> présentations au sein de Gulliver ?

  En ce qui concerne la MCE je ne crois pas, Jérôme qui recevra ce
message derrière l'adresse (en copie) <info at mce-info dot org> peut le
préciser.

  Je profite de ce message pour rappeller l'existence de la liste
<gulliver-mce at listes dot gulliver dot eu dot org> pour traiter spécifiquement de
tout les points ayant trait à la MCE (interactions avec les autres
associations de la MCE notamment) comme les comptes-rendus de CA de la
MCE (je n'ai rien vu passer récemment à ce sujet : Maxime ? Raphaël ?).

Librement,
Frédéric