Re: [+ Debian jeudi soir] Re: [gulliver] Permanence à la MJC du Grand Cordel 24 octobre

From Pseudogaetan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [+ Debian jeudi soir] Re: [gulliver] Permanence à la MJC du Grand Cordel 24 octobre
Date Thu, 23 Sep 2004 16:15:58 +0200

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

On Thu, Sep 23, 2004 at 12:22:08AM +0200, Pseudogaetan wrote:

Je pense faire un tour dans la soirée, vers 19h 19h30, j'aurais peut être quelques questions sur Débian et son installation .
Pour préparer si quelqu'un pouvait me donner le nombre de CD nécessaire afin que j'en prévois pour les copier dans le soirée.

Il faut que tu sois plus précis. Tu veux une Debian Woody (2 ans d'âge) et alors c'est 7 CD, ou bien une Debian Sarge (non encore publiée) ? Dans le deuxième cas, il te faut un (un seul) CD d'installation MAIS AUSSI une connexion à Internet indépendante de la machine sur laquelle tu installes (ou bien un miroir...).

 J'ai tous ces truc-là. Comme Thomas et Gwen ont manifesté de
l'intérêt pour Debian jeudi soir, je serai à la MCE à partir de 19 h
et cela durera en fonction du public présent (s'il n'y a personne, je
plierai bagage...).

 Je viendrai avec miroir et CD d'installation. La MCE fournit l'accès
Internet.

À ce soir, ou à vendredi,
Frédéric

Ok pas de problème alors à ce soir on pourra discuter de tout ça.

Amicalement,
Pseudogaëtan.