Re: [gulliver] Faire fonctionner Thunderbird et Firefox ensemble

From Anthony RENOUX <anthony dot renoux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Faire fonctionner Thunderbird et Firefox ensemble
Date Wed, 22 Sep 2004 22:46:57 +0200

Sylvain Collilieux wrote:
David MENTRE a écrit Le 21.09.2004 22:06 :

Gwen <g dot berthelo at laposte dot net> writes:

il ne les contient pas et je ne sais pas modifier le fichier :( au

Il faudrait aussi comprendre pourquoi il les supprimes. On doit pas modifier le bon fichier.

chémoaçamarche: c'est bien dans le fichier prefs.js que j'ai les deux lignes que nous avions rajoutées sur la machine de Gwen lors de l'atelier DEBIAN. Thunderbird 0.7.3 sous DEBIAN/sid

Je ne vois vraiment pas pourquoi ces lignes sont effacées en redémarrant Thunderbird.

J'ai eu le meme soucis suite a mon dist-upgrade journalier ( je suis en sid).
Si on fait
dpkg -c mozilla-thunderbird_0.8-2_i386.deb |grep etc
./etc/
./etc/mozilla-thunderbird/
./etc/mozilla-thunderbird/pref/
./etc/mozilla-thunderbird/global-config.js
On retrouve bien le fichier en question.
Le fichier a donc bien ete modifie.

Pourtant dans la doc
/usr/share/doc/mozilla-thunderbird/README.Debian
explique que l'on peut utiliser global-config.js.
Bug ?

--
Tchao @+
Anthony

Email: mailto:anthony dot renoux at wanadoo dot fr
Jabber: Opaflamme at amessage dot de
ICQ: 10675101

CITATION:
La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres.
[John Fitzgerald Kennedy]
Extrait du discours à N. Khrouchtchev - 1961