Re: [gulliver] Faire fonctionner Thunderbird et Firefox ensemble

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Faire fonctionner Thunderbird et Firefox ensemble
Date Tue, 21 Sep 2004 23:45:46 +0200

David MENTRE a écrit Le 21.09.2004 22:06 :
Gwen <g dot berthelo at laposte dot net> writes:

il ne les contient pas et je ne sais pas modifier le fichier :( au

Il faudrait aussi comprendre pourquoi il les supprimes. On doit pas
modifier le bon fichier.

chémoaçamarche: c'est bien dans le fichier prefs.js que j'ai les deux lignes que nous avions rajoutées sur la machine de Gwen lors de l'atelier DEBIAN. Thunderbird 0.7.3 sous DEBIAN/sid

Je ne vois vraiment pas pourquoi ces lignes sont effacées en redémarrant Thunderbird.

--
Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Libre Software Inside