Re: [HS] Re: [gulliver] Hébergement conforme à nos intentions

From cedric <radar dot map35 at free dot fr>
Subject Re: [HS] Re: [gulliver] Hébergement conforme à nos intentions
Date Mon, 20 Sep 2004 12:53:35 +0200

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

On Wed, Sep 08, 2004 at 01:52:25PM +0200, Ronan Amicel wrote:

Cédric GEMY wrote:

Mon site ayant été piraté ce week-end (il semble que GIMP ne fasse pas le

d'autre problème, je cherche un nouvel hébergeur.

Je n'y suis pas, mais j'aime bien le concept. C'est un hébergeur coopératif,
formule qui peut sans doute plaire à des hommes libres :
http://www.ouvaton.coop/

C'est plutôt hors sujet de la liste, mais deux autres adresses :

   http://domainepublic.net/
   http://lautre.net/

 Sinon, il y deux ans déjà, nous avions discuté avec Ronan de ce
qu'il faudrait faire pour créer un hébergeur alternatif rennais
(c'était techniquement et financièrement faisable si nous étions
suffisamment nombreux).

S'il devait être sur des statuts horizontaux, je suis partant.

<troll>
Il faudrait peut-être ouvrir ce débat à nouveau pour Gulliver (faire
de Gulliver une association statutairement horizontale) : quel est le
bilan du CA de l'année écoulée ? [j'ai bien dit CA et non bureau...]
</troll>

Librement,
Frédéric

Je ne savais pas que ce sujet était au goût du jour. Pourquoi pas ! S'il y a assez de monde. En plus, je n'ai jamais monté de serveur et ça m'intéresse de savoir. Sébastien est prêt à travailler sur la sécurisation du serveur.

Cedric.