Re: [gulliver] Faire fonctionner Thunderbird et Firefox ensemble

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Faire fonctionner Thunderbird et Firefox ensemble
Date Sun, 19 Sep 2004 18:38:00 +0200

Gwen <g dot berthelo at laposte dot net> writes:

> Les tests lors de l'atelier se sont avérés concluants (sans
> reboot). Arrivée à la maison, cela ne marche plus :(

Et zut ! C'est pas normal.

Je commencerais par vérifier que le fichier all.js dans
/etc/mozilla-thunderbird/ ou je-ne-sais-plus-quoi.js (pref.js ?) dans
/home/gwen/thunderbird/ contiennent bien les lignes :

 // ADDON POUR QUE THUNDERBIRD GERE LES LIENS...
 pref("network.protocol-handler.app.http","mozilla-firefox");
 pref("network.protocol-handler.app.https","mozilla-firefox");

Tu as refait une mise à jour de thunderbird entre-temps ?

Amicalement,
d.