Re: [gulliver] AG

From Stéphane <stephane dot blaevoet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] AG
Date Sat, 18 Sep 2004 22:27:16 +0200

Avila Mathieu a écrit :

Salut,

Messages aux personnes qui comptent mettre des affiches pour le 2 octobre: Evitez d'aller en mettre dans les endroits suivants:
- Lycée Joliot Curie
- Lycée chateaubriand
- Collège des gayeulles
- Institut de formation de gestion
- lycée /collège St-vincent de Providence
- Collège Anne de Bretagne
- Lycée-collège Emile zola
- Lycée "le roscoat"
- IGR
- Rennes1 : Droit et sciences politiques
- Lycée Jean macé

J'y suis passé, ca ferait tache d'y retourner une 2nde fois :)))

Note pour plus tard : il y a eu beaucoup trop d'affiches imprimées. Il faudrait en tirer moins la prochaine fois, c'est inutile de raser la forêt de Brocéliande chaque fois qu'on fait une AG :)

--
Mathieu