2 écrans sur 1 serveur

From christian tritten <christian dot tritten at laposte dot net>
Subject 2 écrans sur 1 serveur
Date Fri, 17 Sep 2004 14:01:29 +0200

Bonjour !

Je souhaite installer 2 écrans sur 1 serveur Linux (Fedora 2) possédant 2 cartes graphiques (1 carte AGP et 1 carte PCI).
Le but est de pouvoir contrôler une application sur le premier écran, et une autre application sur le deuxième écran.
Le tout avec 1 seule souris et 1 seul clavier.
Les applications sont en mode graphique.

J'ai essayé plein de configurations différentes dans mon xorg.conf mais rien n'a fonctionné correctement jusqu'à présent.

Merci pour votre aide.