Re: [gulliver] granit et LL

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] granit et LL
Date Wed, 15 Sep 2004 08:39:52 +0200

Avila Mathieu wrote:

Salut à tous,

L'association "Granit" organise une rencontre "Grafotech" à la CCI de Rennes le mardi 21 septembre à 18H. Le sujet est :

*"UTILISER LE LOGICIEL LIBRE :*
*UNE DEMARCHE CITOYENNE A ENCOURAGER DANS LES COLLECTIVITES"

J'y serais pour y représenter Gulliver (à moins que ca pose problème ? auquel cas j'irais en mon nom propre). D'autres interessés ?

J'envisageais également de m'y rendre (sans représenter quiconque à part moi...:-) ).

Cordialement,
Philippe Daigremont