[Mandrake 10.0] Ajouter pilote pour NVidia Nforce 2 ultra 400

From salseros <brucot at free dot fr>
Subject [Mandrake 10.0] Ajouter pilote pour NVidia Nforce 2 ultra 400
Date Tue, 01 Jan 2002 19:00:37 +0100

Bonjour

J'ai une carte mère ASUS A7N8X E Deluxe ATX NVidia 2 et je ne parviens toujours pas à faire fonctionnner l'entrée firewire. Quelqu'un m'a suggérer de me rendre sur le site de NVidia et de charger les pilotes les plus récents j'ai trouvé celui là

NFORCE-Linux-x86_64-1.0-0283-pkg1.run

à l'adresse suivante :

http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_amd64_1.0-0283
(mon microprocesseur est un AMD)

Seulement j'ai peur de chambouler tout mon système en installant ce pilote

Mes craintes sont -elles fondées ?

Merci

Bruno C.