[HS] Re: [gulliver] Hébergement conforme à nos intentions

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [HS] Re: [gulliver] Hébergement conforme à nos intentions
Date Fri, 10 Sep 2004 22:23:41 +0200

Salut,

On Wed, Sep 08, 2004 at 01:52:25PM +0200, Ronan Amicel wrote:

> Je n'y suis pas, mais j'aime bien le concept. C'est un hébergeur coopératif,
> formule qui peut sans doute plaire à des hommes libres :
>    http://www.ouvaton.coop/

  C'est plutôt hors sujet de la liste, mais deux autres adresses :

    http://domainepublic.net/
    http://lautre.net/

  Sinon, il y deux ans déjà, nous avions discuté avec Ronan de ce
qu'il faudrait faire pour créer un hébergeur alternatif rennais
(c'était techniquement et financièrement faisable si nous étions
suffisamment nombreux).

  S'il devait être sur des statuts horizontaux, je suis partant.

<troll>
Il faudrait peut-être ouvrir ce débat à nouveau pour Gulliver (faire
de Gulliver une association statutairement horizontale) : quel est le
bilan du CA de l'année écoulée ? [j'ai bien dit CA et non bureau...]
</troll>

Librement,
Frédéric