Pb de compilation

From Cédric GEMY <radar dot map35 at free dot fr>
Subject Pb de compilation
Date Thu, 9 Sep 2004 10:49:06 +0200

Voilà,
il semble qu'avec la rentrée mes problèmes se multiplient.

j'ai récupéré des sources CVS du ludo-éducatif Gcompris (j'ai écris un article
dessus que j'ai mis sur mon site alors il faut bien que j'assure).
Malheureusement, ça ne marche pas alors que ça marche pour pleins d'autres
trucs. Alors moi j'y connais rien.
En pièce jointe les messages obtenus lors de la compilation. Si quelqu'un peut
me dire à quels paquets ça correspond je suis aux anges. j'ai bien essayé des
apt-get xxxyyy mais rien n'y fait. Alors un peu de précision ne me fera pas de
mal.

A+
Cedric