Rencontre le Vendredi 10 septembre 2004 à la MJC Gd Cordel

From alan <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Rencontre le Vendredi 10 septembre 2004 à la MJC Gd Cordel
Date Wed, 08 Sep 2004 17:06:09 +0200

Le Grand Cordel sera ouvert exceptionnellement ce vendredi 10 septembre 2004
à partir de 18h pour les rencontres organisées par Gulliver. (Les activités reprennent officiellement le 20 septembre)

La salle multimédia sera fermée, les activitées auront donc lieu dans le Hall/Caféteria.

Je m'occupe de la permanence 18h-19h mais j'ai besoin d'un volontaire pour s'occuper de la permanence 19h-... (tard),
ou bien la MJC fermera à 19h.

Merci
Alan