Re: [gulliver] Hébergement conforme à nos intentions

From Ronan Amicel <ronan dot amicel at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] Hébergement conforme à nos intentions
Date Wed, 08 Sep 2004 13:52:25 +0200

Cédric GEMY wrote:

Mon site ayant été piraté ce week-end (il semble que GIMP ne fasse pas le
bonheur de tout le monde en particulier des défenseur de l'Irak), et suite à
d'autre problème, je cherche un nouvel hébergeur.

Y a-t-il pour nous les hommes (libres) quelque chose de correct ?
Sinon je vais me sentir obligé d'aller chez OVH.

Je n'y suis pas, mais j'aime bien le concept. C'est un hébergeur coopératif, formule qui peut sans doute plaire à des hommes libres : http://www.ouvaton.coop/

--
Ronan