Re: [gulliver] Prochaines activités

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prochaines activités
Date Wed, 08 Sep 2004 00:28:16 +0200

Le mar 07/09/2004 à 20:56, Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,
Salut Thomas,

> J'ai vu que Gulliver se réunissait tous les vendredis soir à la MJC du
> Grand Cordel. D'autres rencontres sont-elles prévues ? Ateliers ?
> Bouffes ?
Les ateliers sont plutôt organisés par les responsables d'atelier, les
bouffes (ça fait longtemps tiens :) sont plutôt organisées lorsque
quelqu'un se motive !

Normalement il faudra bientôt organiser l'AG de Gulliver, à cette
occasion une install party est souvent organisée en parallèle. Nico et
moi étant désormais exilés à Paris, il faudrait qu'une bonne âme se
manifeste pour prendre des contacts avec une maison de quartier (par
exemple) et décider d'une date pour organiser tout ceci en s'assurant
qu'on pourra avoir deux salles (une pour l'install party et une pour
l'AG, mais bon ce n'est pas obligatoire) ainsi que (si possible) du
matériel de projection pour organiser une présentation sur un thème à
déterminer.
Si quelqu'un est motivé ce n'est pas très compliqué, il faut nous
contacter, nous avons des contacts qu'il 'suffit' de réactiver et en
général une petite réunion avec une personne suffit pour décider de la
date, le reste de l'organisation est faite sur la liste.
Qui se porte volontaire ? :)

a+

olivier