Re: [gulliver] [Mandrake 10.0] Faire fonctionner Kget

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Mandrake 10.0] Faire fonctionner Kget
Date Fri, 03 Sep 2004 23:53:14 +0200

salseros a écrit :

Bonsoir à tous

Je cherche à faire fonctionnner Kget, qui est installé par défaut sur ma mandrake, mais quand je le lance à partir du menu déroulé, il ne se passe rien et à partir de la ligne de commande il m'affiche le message suivant :

kget is already running!

Pourtant je ne le vois nulle part

Si quelqu'un sait comment fonctionne ce soft ?

Il n'y a pas une icone rajoutée dans la barre de menu ou dans konqueror (plugin) ?

--
Mathieu