[gulliver] Serveur Intranet

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Serveur Intranet
Date Sun, 28 Sep 2003 09:12:34 +0200

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution logicielle libre de type Intranet.
Les fonctionnalités attendues sont :
 - serveur web (intégré ou à rajouter (apache, caudium ou autre libre))
 - page d'administration simplifiée (a la webmin)
 - publication et edition de pages simplifiée (on ne doit pas avoir de
connaissances en HTML, ou autre, WYSIWYG si possible)
 - gestion de documentation (pouvoir avoir une page listant des
fichiers .pdf de doc produit par exemple et y avoir accès en cliquant
dessus)
 - gestion des droits d'accès aux utilisateurs et donc gestion de
profils (simple et graphique)

Bref, j'ai bien vu quelques petites choses sur le net, mais c'est
surtout les retours d'expérience qui m'intéressent ;)

D'avance merci pour votre collaboration!

Alex