[gulliver] install party

From christophe <marie dot chatel at free dot fr>
Subject [gulliver] install party
Date 27 Sep 2003 14:05:46 +0200

pourrais je passer avec pc 1800 512 r j'ai un nouveaux disque que
j'aimerais installer proprement.j'ai tous les cd mdk9.1 , mdk9 en 7
cd,knoppix 3.2  si cela peut aider quelqu'un !actuellement sous mdk9.1
probleme de reconnaissance adsl sagem free canon imprimante et scan.j'ai
la knoppix 3.2 installable sur hd mais aimerais dual boot,oui je sais
c'est une debian ,mais bon