Re: [gulliver] Alpha test de la nouvelle version du site

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] Alpha test de la nouvelle version du site
Date Wed, 24 Sep 2003 20:09:19 +0200

Le Mercredi 24 Septembre 2003 07:18, Maxime Chatelle a écrit :
> Salut,
>
> Donc comme prévu voici une version alpha du site avec une section
> document revue, aussi la section atelier (à parachever)
>
> Je suis ouvert à toutes suggestions, corrections, remarques.
>
> Site visible sur : http://bidouille-mmx.chez.tiscali.fr
> (biensur, non référencé par les moteurs de recherche)

Bravo pour le taff
Quelques remùarques en vrac :
 -le lien todo dans le menu droite de la partie atelier est mort (erreur
404) et page en construction dans le texte
 - Le détail de gulliver est :
   Groupe des Utilisateurs de Linux et des Logiciels libres
       d'Ille et Vilaine et Environs de Rennes
    ou bien
   Groupe des Utilisateurs de Logiciels libres
       d'Ille et Vilaine et Environs de Rennes

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :