[gulliver] [AG Octobre 2003] Conférences/Présentations

From Alan LE CORRE <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [AG Octobre 2003] Conférences/Présentations
Date Wed, 24 Sep 2003 12:58:58 +0200 (CEST)

> Message du 24/09/03 09:47
> De : Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
> A : gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
> Copie à :
> Objet : [gulliver] install party de samedi
> Par contre, il me semble que personne ne s'est porté volontaire pour faire une
> présentation des Logiciels Libres (première présentation de l'après midi vers
> 14h30) ce qui est assez dommage, car ce type de présentation est un des moments
> importants d'une telle manifestation. De plus, je pense que Gilles est
> [...]
De même pour l'Assemblée Générale du 25 Octobre, je n'ai encore reçu aucune proposition de conférence/présentation, et les sujets ne manquent pas.
Deux confs serait l'idéal. Il faudrait absolument en faire une sur les Logiciels Libres.

Alan Le Corre