Re: [gulliver] adhesion

From Alan LE CORRE <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] adhesion
Date Wed, 24 Sep 2003 12:02:15 +0200 (CEST)

> Message du 24/09/03 01:55
> De : Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
> A : linux et logiciels libres en 35 <gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org>
> Copie à :
> Objet : [gulliver] adhesion
> Bonjour,
>
> Je veux m'acquitter de ma cotisation.
> En jouant au neuneu je n'ai pas réussi à trouver
> le bulletin sur le site. Il manque une page "adhérer".

> [...]
Oui, il y a plusieurs choses à modifier sur le site. Les adhésions mais aussi l'inscription aux Listes de Diffusion, une lettre sur les brevets, le Logo, ...
(Rappel aux membres de Gulliver-editorial : manifestez-vous, répondez aux propositions pour que les choses avancent !)

> L'adresse d'Alan est elle toujours la bonne pour adhérer ?

Elle l'est jusqu'à l'Assemblée Générale du 25 Octobre.

Alan Le Corre