Re: [gulliver] Install party pour fêter les 20 ans du projet GNU

From "Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Install party pour fêter les 20 ans du projet GNU
Date Mon, 22 Sep 2003 12:46:39 +0000

Bonjour à tous,

Je serai également présent à l'Install Party pour installer Mandrake sur un modèle de portable antédiluvien: IBM Thinkpad 486.

Concernant le communiqué de Gulliver pour les brevets logiciels auprès de Ouest-France, je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour le moment... Wait and see. Je vais les appeler.

A bientôt

Jean-Raymond

MSN 8 helps ELIMINATE E-MAIL VIRUSES. Get 2 months FREE*.