Re: [gulliver] AG et cotisations

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] AG et cotisations
Date Wed, 17 Sep 2003 00:17:30 +0200

On Tue, 16 Sep 2003 23:18:12 +0200
Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> wrote:

FL>   Franchement, je n'en vois aucun : celui de se taper du boulot
FL> bénévole. Peser démocratiquement (version censitaire) sur les choix
FL> et les orientations de l'association. À part les votes de l'AG (et
FL> du CA), aucune de nos actions n'est réservée qu'aux stricts
FL> adhérents (ce dont je pense, nous pouvons être fiers).

ça résume bien ce qui se passe actuellement.

FL>   10 € et 1 de plus dans le « poids » de Gulliver.

FL>   J'en doute, mais peut-être as-tu trouvé toi-même des arguments
FL>   plus
FL> convaincants puisque tu t'es acquitté de te cotisation en 2002-2003.

Je m'en doutais que tu allais regarder.

FL> Fais nous-en profiter !

C'est bien pour ça que je pose la question.
Le seul intérêt que je vois pour le moment, c'est de fournir
à gulliver de quoi payer ses frais de fonctionnement sinon les adhésions
à la MCE et les truc comme ça, çe ne serait pas possible.
Et donc les réunions régulières ne pourraient pas avoir lieu.

La réunion régulière du vendredi va peut-être changer la donne. C'est
possible que ça attire du monde et ce serait l'occasion de faire
comprendre que l'association ne peut vivre que grâce à un fond de
caisse.

voilà, peut-être à vendredi.
--
CG ( http://guilloux.info )