[gulliver] Glasnost encore...

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Glasnost encore...
Date Tue, 16 Sep 2003 23:29:27 +0200

Salut,

Ronan Amicel <ronan dot amicel at irisa dot fr> :

> Bien reçu, merci !
>
> Par contre ça marche pas le machin, je me prends des 403
> ou au mieux d'à peine plus aimables "Accès interdit !"...

  C'est toujours vrai avec les réglages actuels ?

  Si oui, Loïc, peux-tu suivre les mises à jour de Glasnost car il
s'agit peut-être d'un bug. Il y a de toute façon toujours un problème
avec le groupe « Lecteurs ». Je ne sais pas si c'est lui qui en induit

  Y a-t-il un expert Glasnost sur la liste ?

Librement,
Frédéric