Re: [gulliver] AG et cotisations

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] AG et cotisations
Date Tue, 16 Sep 2003 23:18:12 +0200

Bonjour,

Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info> :
> Il faudrait rappeler l'avantage du cotisation pour l'adhérent,

  Franchement, je n'en vois aucun : celui de se taper du boulot
bénévole. Peser démocratiquement (version censitaire) sur les choix et
les orientations de l'association. À part les votes de l'AG (et du
CA), aucune de nos actions n'est réservée qu'aux stricts adhérents (ce
dont je pense, nous pouvons être fiers).

> ce qu'elle apporte à gulliver...

  10 ¤ et 1 de plus dans le « poids » de Gulliver.

> Ce sera plus convainquant sans doute.

  J'en doute, mais peut-être as-tu trouvé toi-même des arguments plus
convaincants puisque tu t'es acquitté de te cotisation en 2002-2003.
Fais nous-en profiter !

Librement,
Frédéric