Re: [gulliver]Mce infos brevets directive européenne

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver]Mce infos brevets directive européenne
Date Mon, 15 Sep 2003 19:02:33 +0200

Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org> writes:

> Voila une nouvelle version de 1876 carcateres, il manque un titre.

> Merci à damien pour ses coups de machette dans mon texte :)
> Je l'ai mise en html sur http://fasmz.org/tmp/brevets.html

Très bien le texte. Un seul regret, ne pas avoir pu parler plus du LL.

Si tu as quelques caractères de libre, mes suggestions :

 2 => deux

 dans la semaine du 22 septembre => le 22 septembre  (<-- si je me
                                                      souviens bien)

 30000 brevets purement logiciels => 30000 brevets sur des logiciels
ou
 30000 brevets purement logiciels => 30000 brevets sur des logiciels,
                                     immatériels par excellence

 bénevoles => bénévoles

Amicalement et merci pour le boulot,
d.