Re: [swpat] Re: [gulliver] Courrier aux députés européens

From nono <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr>
Subject Re: [swpat] Re: [gulliver] Courrier aux députés européens
Date Mon, 15 Sep 2003 18:30:13 +0200

Le Dimanche 14 Septembre 2003 20:00, nono a tripatouillé sur son clavier :
> Le Dimanche 14 Septembre 2003 10:59, Patrick Percot a tripatouillé sur son
>
> clavier :

> Bien justement, parlons en !!! ...alors HS ou pas HS ?
> J'ai vu une affiche comme quoi dimanche (il me semble) il y a une manif
> pour le réunification de la bretagne à Nantes (département 22,29,35,44,56).

Oups !!! N'ayant rien trouvé en correspondance pour cette date sur leur site,
je suis retourné voir l' affiche. Gag, c'était le dimanche du 22 juin et non
le 22 septembre comme je croyais. Moralité, les affiches c'est bien, mais
quand les dates sont passées, il faut aussi les enlever sinon on n'en arrive
à donner une mauvaise image de l'association en participant à une pollution
visuelle. Un peu comme tous les chemins de randonnées qui sont balisés et non
entrenus ... bref très désagréables. Donc mille excuses pour mon erreur, on
ne m' y reprendra pas.
nono
> L' adresse de cette association est http://www.cuab.org . Pour ma part, je
> vais aller visiter leur site dès que j'aurai un petit moment (probablement
> demain).
> Tout cela pour dire que personnellement je pense que l'interlug de l'ouest
> (donc la bretagne) ne peut omettre le Loire Atlantique. De plus, le lug
> nantais semble plutôt actif.
>
> nono

- --
      Choisissez un OS alternatif