Rep:[gulliver] [Suns] Avis aux récupérateurs

From "isAAAc Krashtest" <kaslantien at ifrance dot com>
Subject Rep:[gulliver] [Suns] Avis aux récupérateurs
Date Sat, 13 Sep 2003 21:35:03 GMT

c koi l'offre exactement ?
isAAAc

-----Message d'origine-----
De: Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
A: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Date: 12/09/03
Objet: [gulliver] [Suns] Avis aux récupérateurs

Bonjour à tous,

J'ai toujours en hébergement 3 suns Ultra 1 + station HP + 1 ecran sun
21" + des NCD en veux-tu en voila.

Tous les jours ils/elles tendent leur connectique toute brillante en
espérant que je les sorte de la noirceur de mon garage. Et chaque soir
elles s'endorment en espérant que demain leur soit plus propice...
Alors faites un geste! :))

Plus sérieusement, il devient URGENT d'en faire quelque chose, mon
garage que je pensais sur a vu 3 de ses voisins se faire piller cette
nuit. Et d'autre part je déménage en octobre.
Avis aux hébergeurs/geuses potentiels/tielles!!!
L'idéal serait qu'il ne reste rien pour le 20 septembre, histoire que je
puisse stocker des carton à leur place :)

Je suis toute ouïe!!!

D'avance merci et bon w-e à tous et toutes!

Alexandre

MSN Messenger, nouvelle version ! Personnalisez vos messages, jouez en
ligne et communiquez en temps réel par vidéo! http://ifrance.com/_reloc/m