Re: [gulliver] Mce infos brevets directive européenne

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Mce infos brevets directive européenne
Date Fri, 05 Sep 2003 15:23:45 +0200

peningault at free dot fr wrote:
Selon Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>:

Je pense qu'il faut vraiment profiter de cette possibilité.

Oui, tout à fait.

Olivier s'était pas mal documenté la dessus mais je suis prêt à m'en occuper s'il ne se manifeste pas et si je n'arrive pas à le contacter ces prochains jours.

Ben si tu veux commencer à rédiger un truc, ça m'arrange un peu, je n'ai pas
trop le temps pour le moment... :)
Si tu veux des urls ou autres j'en ai en réserve.

J'ai un rapport à finir pour lundi soir mais ensuite je suis en vacances donc je pourrai m'y mettre.