Re: [gulliver] Mce infos brevets directive européenne

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Mce infos brevets directive européenne
Date Thu, 04 Sep 2003 20:01:33 +0200

Gilles LAMIRAL wrote:
sous le coude. C'est très urgent.

Plus précisement c'est pour quand ?

Il faut dire oui ou non très vite pour pouvoir laisser
le temps à une autre asso en cas de non.

"Tous les textes devront etre boucles et remis a Katia pour le mardi 16
septembre au plus tard."

"Gros plan :  une directive contre le logiciel libre (proposition de
Gulliver)
Redacteurs : membres de Gulliver."

Je pense qu'il faut vraiment profiter de cette possibilité.
Olivier s'était pas mal documenté la dessus mais je suis prêt à m'en occuper s'il ne se manifeste pas et si je n'arrive pas à le contacter ces prochains jours.