[GULLIVER] [Fwd: Mise au point et déclaration (versionrelue)]

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject [GULLIVER] [Fwd: Mise au point et déclaration (versionrelue)]
Date 26 Sep 2002 23:44:32 +0200

Je transmets ce mail de Fred, à lire car il contient un acte de
candidature pour l'AG de Samedi.
Fred m'a chargé de le représenter à l'AG, j'exprimerai donc son point de
vue tel qu'expliqué ici en son nom (d'autant plus facilement que
j'approuve en grande partie son point de vue).

olivier