Re: [GULLIVER] AG: organisation pratique...

From "Alan LE CORRE" <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] AG: organisation pratique...
Date Wed, 25 Sep 2002 23:39:14 +0200 (MET DST)

Le Mercredi 25 Septembre 2002 21:41, Olivier Péningault a écrit :
> - Préparation de l'accueil (Alan, tu peux imprimer des flyers ou
> quelqu'un d'autre doit-il s'en charger ?)

Je ne peux pas imprimer :-(
Ma vieille imprimante bave.
Merci à Christophe josselin pour avoir fait les affiches de l'accueil.

*** IMPORTANT ***
Au passage, je vais mettre en place une Liste des distributions Linux (ou
autre) disponibles. Elles seront gravables sur demande.
Pour cela contactez moi : alan dot lecorre at wanadoo dot fr
Je verrais avec vous. La liste n'est pas encore faite, alors
POSTEZ MOI LA LISTE DE TOUTES LES DISTRIBUTIONS (pertinentes) QUE VOUS AVEZ.
(PS: cela inclus les unix *BSD,  GNU/Hurd, les distribs réduites et/ou
dédiées, etc ... )

Alan