Re: [GULLIVER] affiche

From Avila Mathieu <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] affiche
Date Wed, 25 Sep 2002 19:47:39 +0200

Nicolas Lochet wrote:

En l'occurence nous voulons que l'AG réunisse un maximum de
personnes,
de tout horizon, connaisseurs ou curieux de ce qu'est le monde
du libre.

Amicalement.

Bonjour,

Justement, il risque d'y en avoir, puisque je viens de donner les affiches à 5 lycées et que j'en ai posée une à la faculté de droit et sciences politiques.
Apparemment, il y a des professeurs qui connaissent et sont intéressés, en plus des lycéens/étudiants curieux qui pourraient décider de venir voir (on peut rêver, non ? :)) ).
Essayons de montrer ce qu'est cet esprit communautaire et ouvert qui caractèrise le LL.

--
Mathieu Avila