Re: [GULLIVER] Re: Vespérale de GRANIT

From Rodolphe Quiedeville <rq at quiedeville dot org>
Subject Re: [GULLIVER] Re: Vespérale de GRANIT
Date 25 Sep 2002 10:49:18 +0200

le Wed, 25 Sep 2002 07:18:34 +0200
Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr> a écrit :
> Bonjour,

> Il va y avoir des conférences. Nous pourrions en faire une.
>
> Est déjà prévu:
> * Introduction des concepts et du vocabulaire
>   par Arnaud Rupin (Open Log)
> * Quels business models pour le "libre" ?
>   par Nicolas Jullien (ENST Brest)
> * Pérénité et pertinence des choix pour les utilisateurs
>   Témoignage par Alain Poirier (Net4Any)
> * Débat avec la salle
>
> Je propose la présentation suivante :
> * Les logiciels libres les plus pertinents pour l'entreprise.
>   par Gilles Lamiral (Membre de Gulliver)

> [...]

Bonjour,

J'ai recu une invitation pour la vesperale et je m'y rendrais en
esperant pouvoir rencontrer des Gulliverien (on dit comme ca ? ;-)

Pour la conf je pense aussi qu'il serait tres interessant que Gulliver
en fasse une.

Si je peux me permettre une proposition pour le titre de la conf, un
titre sans prise de position me semble plus adaptee. Un titre comme
'Les logiciels libres utilises en entreprise' me semblerait
mieux. Cela induit aussi le fait que les logiciels libres sont deja
(et depuis longtemps) utilises en entreprise.

Je veux bien filer un coup de main (si besoin) pour la redaction des
slides et/ou conf.

Mes 2 cents

--
Rodolphe Quiedeville