Re: [GULLIVER]

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [GULLIVER]
Date 21 Sep 2002 22:41:38 +0200

Le jeu 19/09/2002 à 13:01, Alan LE CORRE a écrit :
> A propos du site :
> =================
> L'ancienne page utilisant css ne passe pas avec netscape 4.6, le navigateur par
> défaut à l'IUT. J'ai toujour cette page, le cache ne doit pas etre a
> jour ?!

Le pb est que N-4.x et css sont plutôt antinomique :p
Ne pas ce leurré sur le 4.6, ce n'est qu'une "security fixes"

> A propos de l'AG du 28.09 :
> ==========================
> Y a t'il un stand/acceuil de prévu ?
> Si non je me porte volontaire pour préparer ceci.
> Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ;)

Étant entrain de déménager sur Angers actuellement, je ne suis pas trop
disponible pour ce qui concerne l'AG, et ai à vrai dire encore le bilan
morale à préparer. Ceci dit, je remercie toute les personnes qui
s'occuppent/se soucient de l'AG.

--
Danigo Ludovic
<ldng at nerim dot net - ldng at free dot fr>